IRC-Galerie

skxawng

skxawng

i move like water, i go with the flow
Dur dur d'être Billy


Refrain: Toutes ces filles et toutes ces drogues. Tous ces bars remplis d'alcool, tout ce sexe et rock'n roll. Fait que c'est dur dur dur d'être Billy. Eh ouais c'est dur dur dur d'être Billy. Dur dur dur d'être Billy.

À 7 mois j'suis sorti en criant à ma mère "Je m¹emmerde là-dedans et j'ai du biz à faire". À 5 piges, je voulais baiser ma baby-sitter. La mettre sur le trottoir, pour que ça paye mon bipper. À 10 piges, j'pissais encore au lit sûrement à cause de toutes les drogues que mon père a prises. À 16 j'voulais devenir Al Bundy et maquer les filles comme Crocodile Dundee. Mais maman m'as dit "Billy arrête tes conneries. Trouve-toi une fille ou engage-toi dans l'aumônerie. Devient un homme de famille, fais quelque chose de bien. Fais des mômes et puis achetez-vous un chien". J'ai fait OK mama, j'vais marier la première cokée mama. Une beauté que tout le monde aura sautée mama. Et maintenant que j'divorce. Faut que j'paye mama. OK mama.

Refrain

Des jours j'ai envie de m'échapper. Mais il est toujours là pour me rattraper. Des jours j'ai envie de tout lâcher, mais il est toujours là pour me rappeler que j'suis Billy. Mon manager m'a dit "Billy dis donc! Fais des chansons à la Dido. Arrête de parler de clito et de dildo". Mais tout ce qui me vient en tête c'est J-Lo et Dido s'enfilent des dildos. M'en fous du Billboard tant que mon style score. Quand j'shoote comme Wiltord. Ma révolution, pas de chansons à la con. Ma solution, une Billisation. J'ai pas de plan de carrière, j'rêve que d'une chose. Donner des cours d'aérobic à des femmes en ménopause. Mais le prêtre de mon village m'a pris en stage. Depuis j'ai jamais été aussi plein aux as. J'deale du Viagra à tous les p'tits vieux de mon village et quand ils sont en manque ou à court de cash, c'est dans le confessionnal avec leur vielles que ça se passe.

Refrain

Des jours j'ai envie de m'échapper. Mais il est toujours là pour me rattraper. Des jours j'ai envie de tout lâcher, mais il est toujours là pour me rappeler que j'suis Billy. Où que j'aille, quoique je dise et quoique je puisse faire. Faut que je l'admette, je serai toujours Billy Billy Bear. Toutes mes pulsions et mes envies de m'envoyer en l'air. J'les contrôle pas car je suis Billy Billy Bear.

Du bist noch kein Mitglied?

Jetzt kostenlos mitmachen!

Als registrierter Nutzer könntest du...

...Kommentare schreiben und lesen, was andere User geschrieben haben.